Spécialisations
L’hypnose pour les enfants
Il est bien plus facile de travailler avec une enfant qu’avec un adulte. Un enfant entre très naturellement et très rapidement en état d’hypnose.
Et pour quelles raisons ?
Les enfants vivent dans un monde d’imagination et l’imaginaire est un facteur prépondérant dans la réactivité hypnotique. C’est un mode de fonctionnement du “cerveau droit”, intuitif, créatif, fantaisiste et sans limitation particulièrement propice à l’hypnose – opposé au mode de fonctionnement “cerveau gauche”, mental, cadré, et rationnel.
Les enfants réagissent spontanément et sans se poser de questions, à la demande de l’adulte. Ils sont naturellement plus confiants et surtout ont une puissance d’image mentale intériorisée à laquelle ils se réfèrent naturellement.
LaHochi
Le LaHoChi est une technique de soin transmise par l’imposition des mains. Elle apporte une très haute fréquence de Lumière. Elle est considérée par certains comme une forme de reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’imposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière et d’Amour est fondamentalement différente du reiki.
Le LaHoChi peut s’utiliser seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins. C’est une énergie aux fréquences vibratoires très élevées, qui permet d’agir sur les maux physiques, émotionnels et spirituels.
Les traitements LaHoChi peuvent être transmis en présentiel ou à distance. La durée du traitement dure en moyenne une heure. Au cours d’une séance de guérison LaHoChi, le praticien place ses mains sur le corps du receveur (sur sa tête, son torse, ses bras, son cœur, ses hanches et la région de ses jambes).